Sujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC Mer 26 Jan - 12:46
Voilà j'ai téléchargé, installé et lancé le logiciel mais je vois pas quel est le rapport avec assault cube ? Il faut que je fasse quoi maintenant ?
_________________ Les Fr#aG sont comme les Mars, si on enlève le caramel ou bien le chocolat, le chocolat ou bien le carmal n'a plus lieu d'être, et sans caramel ni chocolat, pas de Mars
Sujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC Mer 26 Jan - 14:28
Et y'a besoin de ton logiciel là pour le faire marcher ?
_________________ Les Fr#aG sont comme les Mars, si on enlève le caramel ou bien le chocolat, le chocolat ou bien le carmal n'a plus lieu d'être, et sans caramel ni chocolat, pas de Mars
Sujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC Mer 26 Jan - 17:11
ah ok.. Et y'a besoin d'une clef usb ^^' ?
Sujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC Jeu 27 Jan - 18:32
Non tkkttttt le pb c'est pas que mon frère m'interdit de l'installer et d'y jouer mais que le jeu bug lorsque j'essaye de le lancer.
Sujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC Ven 28 Jan - 16:51
maintenant ?
sûrement un problème dû a windows seven (comme pour un driver anti-pirate sur les jeux splinter cell (starforce)) va falloir attendre une compatibilitée
Sujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC Ven 28 Jan - 17:16
Ok merci Je supprime le truc que j'ai installé alors