1.les coups des récompense n'a pas marché, je propose de refaire le système avec un moderateur attitré (celui qui veut n'a qu'a demander...)
Ok mais dans ce cas il faut y mettre du siens et faire un système plus efficace que l'ancien.
Citation:
2.comme j'ai vu que le forum vous plaisait plus trop je vous propose un (petit) relooking
Sois plus précis, que veux-tu faire ? changer les icônes ? Les couleurs ? Je propose que colorer un peu en mettant quelques touches de bleus sur les icônes (sans les changer hein, juste par exemple changer la police en bleu ou mettre des reflets etc), sur le logo voir sur le fond du forum^^
Citation:
3.il nous faut kicker tout les membres n'ayant pas poster depuis 6 mois (histoire de faire de la place et de mieux s'y retrouver)
Je suis d'accord, bonne idée^^
Citation:
4. peut etre supprimmer certains post qui relate des "chamailleries" futiles...
Citation:
Non... un forum va avec les bons moments mais aussi avec les mauvais, la team perdrait d'elle si jamais elle venait à perdre ces si belles et gamines engueulades^^
Citation:
5. trouver un nouvel hymne pour les frag (vous proposez)
Nouvel ? parce qu'il y en avait un ? Sinon je propose tout simplement "BoomHeadshot !" . Ou bien une petit playlist intégrée au forum mais pour ça faut demander à rain^^
Voilà bah merci pour tes idées.
_________________ Les Fr#aG sont comme les Mars, si on enlève le caramel ou bien le chocolat, le chocolat ou bien le carmal n'a plus lieu d'être, et sans caramel ni chocolat, pas de Mars
pour le coup du relooking vous decidez c'est ca la democratie
donc pour le relloking je ne sais pas quoi mettre post tes idée pour rendre le forum plus agréable ! je veux bien modérer les récompenses (ce sera les emblèmes de mw2)
les frag sont des bouton de fleur qui ne demande qu'a éclore pour evidement gibber tous sur leur passage!!
si vous voulez faire des tests de modération d'un nouveau style etc.... je vous conseil de créer un nouveau forum (test) : pour voir si le style plait ce que l'on peut ajouter ou supprimer sa évite de faire une erreur sur le forum officiel
pour la playlist je peut aider je voi ou c'est
mais si tu veut que la playlist tourne en boucle je crois bien que c'est impossible
_________________ Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...
Une playlist qui ne se coupe pas quand on change de page ce sera bien (mais impossible ?)
Quel est le thème de ce forum svp ?
_________________ Les Fr#aG sont comme les Mars, si on enlève le caramel ou bien le chocolat, le chocolat ou bien le carmal n'a plus lieu d'être, et sans caramel ni chocolat, pas de Mars
une playliste c'est facile a faire j'avais penser a en faire une mais je savais pas quoi mettre comme musique, tourner en boucle c'est ok, le seul truc c'est que en effet il est impossible du moins je pense de faire continuer la musique pendant la navigation a cause du reload de la page en affichage