bonjour les Fr#aG je vais faire bref comme d'habitude Arnaud est parti de la team vous ne vous bougez pas le cul donc je vous informe que la team est a reprendre ! je jette l'éponge si personne ne la reprend d'ici 1semaine je renomme le forum etc ...
J'ai commencer assault cube avec les Fr#aG il m'ont beaucoup apporter mais il est temps de tourner la page
cpour toute demande de passer au statut d'admin m'envoyer un mp pour me convaincre cordialement m1r0t0r
_________________ Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...
Mais les Fr#aG il faut réagir quand je suis entré je me disais que cette team allais durer pour toujours! Alors si tout le monde commence à partir que va-t-on devenir bougez vous bordel!
sa va faire 1 moi que je dit de réagir mais comme personne ne bouge j'en ai ras le cul alors maintenant dans 1 semaine si personne ne reprend la team et qui jou a AC les Fr#aG sont mort
_________________ Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...
Dernière édition par m1r0t0r le Dim 17 Oct - 14:25, édité 1 fois
tui rigole j'espere en disant "t'a pas tenu longtemps" ? et si tu reprend la team ce sera pas 1 heure par semaine mais 2/3h par jour je pense pas que tu te rende compte du nombre de chose que j'ai fait pour les Fr#aG quand je voi toute ces heures passées dernierement a faire ce qu'il faut pour la team tout sa pour des personnes qui en glande pas une (je ne parle pas de toi) be voila j'en ai eu marre
P.S: personne ne connait les Po#wN :s
Il te défendait en disant que tu as bossé pour la team mais que tu as pas réussi à tenir car assaultcube étant un jeu trop peu développé, il n'y a pas assez de français qui y jouent
_________________ Les Fr#aG sont comme les Mars, si on enlève le caramel ou bien le chocolat, le chocolat ou bien le carmal n'a plus lieu d'être, et sans caramel ni chocolat, pas de Mars