|
|
| Auteur | Message |
|---|
m1r0t0r

| Sujet: Re: Les phrases de oufs =) Lun 1 Mar - 19:12 | |
| si tu t'ennuie vraiment vas sur koreus.com _________________ Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité... |
|
 | |
HamsterKilleur-fr

| Sujet: Re: Les phrases de oufs =) Lun 1 Mar - 19:57 | |
| Faut vraiment vraiment vraiment s'ennuyer pour aller la dessus  |
|
 | |
Rain Admin

| Sujet: Re: Les phrases de oufs =) Lun 1 Mar - 19:58 | |
| Vous aime les chat et les jeux en flash?
Sur google:
Cat a pull / cat a pult
circle the cat
Mash mouse _________________   Un petit pas pour les Fr#aG, un grand gib dans la tronche des autres JE me fou de ce que vous pouvez penser, j'avance et ca me suffit |
|
 | |
HamsterKilleur-fr

| Sujet: Re: Les phrases de oufs =) Lun 1 Mar - 20:00 | |
| C'est possible circle the cat ? |
|
 | |
Rain Admin

| Sujet: Re: Les phrases de oufs =) Lun 1 Mar - 20:09 | |
| Circle the cat : http://www.members.shaw.ca/gf3/circle-the-cat.html Mash mouse : http://www.t45ol.com/play/2334/mouse-mash.html cat a pult : http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-241.html _________________   Un petit pas pour les Fr#aG, un grand gib dans la tronche des autres JE me fou de ce que vous pouvez penser, j'avance et ca me suffit |
|
 | |
Rain Admin

| Sujet: Re: Les phrases de oufs =) Mar 2 Mar - 18:24 | |
| is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau.
Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. Je nen cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiate à lUnievristé de Cmabridge, il ny a pas diromtpance sur lodrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt nest-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! _________________   Un petit pas pour les Fr#aG, un grand gib dans la tronche des autres JE me fou de ce que vous pouvez penser, j'avance et ca me suffit |
|
 | |
m1r0t0r

| Sujet: Re: Les phrases de oufs =) Mar 2 Mar - 18:37 | |
| j'avou on est fort _________________ Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité... |
|
 | |
-Fr#aG-Nevada

| Sujet: Re: Les phrases de oufs =) Mar 2 Mar - 19:48 | |
| ouais j'ai un copain qui me la montré ce texte y pa longtemps |
|
 | |
Rain Admin

| Sujet: Re: Les phrases de oufs =) Jeu 4 Mar - 19:45 | |
| [19:38:00] Megan [] dit: donc tu trompe tes copines? [19:38:06] Rain: Quand elles assurent, c’est à Namur , elles sont canon bien sûr à Lyon (  dit: ca m'arrive oui (La fille avec la quelle je parle veux sortir avec moi..... ) _________________   Un petit pas pour les Fr#aG, un grand gib dans la tronche des autres JE me fou de ce que vous pouvez penser, j'avance et ca me suffit |
|
 | |
Rain Admin

| Sujet: Re: Les phrases de oufs =) Jeu 4 Mar - 19:59 | |
| [19:51:02] Megan [] dit: --' bon en clair ton nop il veut veut dire quoi? --' [19:51:11] Megan [] dit: essaie d'etre clair [19:51:25] Rain: Quand elles assurent, c’est à Namur , elles sont canon bien sûr à Lyon (  dit: putain ca va etre du c'etait une vrai salope [19:51:35] Megan [] dit: Oo [19:51:56] Rain: Quand elles assurent, c’est à Namur , elles sont canon bien sûr à Lyon (  dit: bha oui claire une fille qui etait dans ma classe en 5 ieme _________________   Un petit pas pour les Fr#aG, un grand gib dans la tronche des autres JE me fou de ce que vous pouvez penser, j'avance et ca me suffit |
|
 | |
GoTeI*

| Sujet: Re: Les phrases de oufs =) Dim 7 Mar - 19:54 | |
| expression typique : Et bim ! La trick ! c'est la aiche !
phrase phylosophique:
qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit |
|
 | |
Rain Admin

| Sujet: Re: Les phrases de oufs =) Ven 19 Mar - 20:14 | |
| "faut il reouvrir les maison close" j'aurais tout enttandu, vive le journal francais _________________   Un petit pas pour les Fr#aG, un grand gib dans la tronche des autres JE me fou de ce que vous pouvez penser, j'avance et ca me suffit |
|
 | |
Rain Admin

| Sujet: Re: Les phrases de oufs =) Ven 19 Mar - 20:18 | |
| Toujours dans le sujet maison close "nous avons beaucoup d'etranger, parfois nous avont (des problemes de langues) mais on s'en sort".... je sais pas vu mais moi je trouve que ca pue le double sens _________________   Un petit pas pour les Fr#aG, un grand gib dans la tronche des autres JE me fou de ce que vous pouvez penser, j'avance et ca me suffit |
|
 | |
HamsterKilleur-fr

| Sujet: Re: Les phrases de oufs =) Jeu 29 Avr - 22:37 | |
| [23:35:57] N'Hamster: Oui [23:36:04] mickael (victor) (frag): ?, [23:36:07] N'Hamster: oui je l'ai [23:36:08] mickael (victor) (frag): tu la ? [23:36:10] N'Hamster: Oui |
|
 | |
Harrek

| Sujet: Re: Les phrases de oufs =) Ven 30 Avr - 11:33 | |
| | Spoiler: | | | "Qui pisse au vent se rince les dents !" |
|
|
 | |
|