| | Même fermé, votre téléphone portable peut être écouté ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rain Admin

| Sujet: Re: Même fermé, votre téléphone portable peut être écouté ! Ven 22 Oct - 16:05 | |
| moi je l'achete c'est comme ca que je l'ai su et que j'ai envoye l'article sur internet au par avant j'ai aussi acheter download mag et hacker mag _________________   Un petit pas pour les Fr#aG, un grand gib dans la tronche des autres JE me fou de ce que vous pouvez penser, j'avance et ca me suffit |
|
 | |
-Fr#aG-Nevada

| Sujet: Re: Même fermé, votre téléphone portable peut être écouté ! Ven 22 Oct - 19:46 | |
| download je connais mais pas hacker
_________________   |
|
 | |
HamsterKilleur-fr

| Sujet: Re: Même fermé, votre téléphone portable peut être écouté ! Ven 22 Oct - 20:42 | |
| Hacker mag lol ! Y'a aussi un autre magazine mais je me rappel plus nom.. raa ça m'énerve ! |
|
 | |
Fr#aG>Binil(FR)

| Sujet: Re: Même fermé, votre téléphone portable peut être écouté ! Dim 24 Oct - 8:34 | |
| Y a l'Ordinateur Individuel SVM qui est bien aussi (eh oh! je l'ai pas acheté j'ai gagné un abonnement gratuit ^^) Et il parait que les prix de l'ADSL vont s'envoler et que les plates-formes de téléchargement de musique gratuites vont essayé d'être supprimer... |
|
 | |
-Fr#aG-Nevada

| Sujet: Re: Même fermé, votre téléphone portable peut être écouté ! Dim 24 Oct - 18:25 | |
| de toute façon quoi qu'il fasse y'a toujours un pti malin qui arrivera a contourner tôt ou tard alors mieux vaut laisser pisser non? laissez les hackeurs tranquilles (je suis serieuse xDDDDDD)
Ps: pour ceux qui n'aurait pas vu la video tapez sur youtube leave britney alone _________________   |
|
 | |
Rain Admin

| Sujet: Re: Même fermé, votre téléphone portable peut être écouté ! Lun 25 Oct - 20:36 | |
| Il y a deja des dizaine de facon de contourner hadopi croyez moi _________________   Un petit pas pour les Fr#aG, un grand gib dans la tronche des autres JE me fou de ce que vous pouvez penser, j'avance et ca me suffit |
|
 | |
HamsterKilleur-fr

| Sujet: Re: Même fermé, votre téléphone portable peut être écouté ! Jeu 28 Oct - 18:15 | |
| Moi j'en ai rien à foutre d'être espionné par un portable parce que j'ai pas de portable alors^^ HAHA |
|
 | |
Fr#aG>Binil(FR)

| Sujet: Re: Même fermé, votre téléphone portable peut être écouté ! Ven 29 Oct - 10:46 | |
| Bah faut dire qu'un hamster a pas vraiment besoin d'un portable... |
|
 | |
| | Même fermé, votre téléphone portable peut être écouté ! | |
|