Bonjour a tous les inactifs Je vais faire bref étant donner que rain n'ai plus de connexion il m'a confier les entières commandes de la team
Que quelques solution s'offre a nous : 1- Je dissous la team 2- Je vire tout les inactif et même les actifs mais qui ne jouent pas a Assault Cube version 1.1.0.0 !!! (on restera que 2/3) 3- Soit vous vous sortez les doigts du cul à la vitesse de la lumière !!
_________________ Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...
Entre la deux et la trois x) Je ne comprend pas pourquoi les non joueurs d'ac ne devraient pas faire partie de ce groupe (je ne dis pas team) d'amis. Pour moi vous n'êtes pas des joueurs d'Ac mais de bons amis et je serais vraiment malheureux si je serait obligé de quitter la conversation FraG
_________________ Les Fr#aG sont comme les Mars, si on enlève le caramel ou bien le chocolat, le chocolat ou bien le carmal n'a plus lieu d'être, et sans caramel ni chocolat, pas de Mars
j'ai demander au GrZ de nous refiler les recrues qui on échouées au test : negatif montana va faire sont possible pour nous passer des ex AcP si la reponse est négative aussi ... je part
_________________ Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...
Vous allez pas faire grand chose à 2/3, autant rester dans l'état actuel.
_________________ Les Fr#aG sont comme les Mars, si on enlève le caramel ou bien le chocolat, le chocolat ou bien le carmal n'a plus lieu d'être, et sans caramel ni chocolat, pas de Mars
Pourquoi rester tout seul alors qu'il reste quand même quelques gens ici ?
Dans ce cas on ne fait et on reste comme ça, c'est mieux que de partir chacun de son côté
Dans ce cas restons comme ça, car pour moi ça change