Voilà quelque chose qui me fait super plaisir...C'etait la semaine passée avec mirotor...J'aimerai vraiment voir ca avec des autres personnes de la team et en groupe...
wtf ? Il n'y a pas de ratio sur cette version ? ... lol ...
_________________ Les Fr#aG sont comme les Mars, si on enlève le caramel ou bien le chocolat, le chocolat ou bien le carmal n'a plus lieu d'être, et sans caramel ni chocolat, pas de Mars
_________________ Les Fr#aG sont comme les Mars, si on enlève le caramel ou bien le chocolat, le chocolat ou bien le carmal n'a plus lieu d'être, et sans caramel ni chocolat, pas de Mars
Le ratio était pratique pour le tdm, savoir si tu étais bénéfique ou non pour ta team... Mais faire toi-même la soustraction entre frag et death est peut-être plus juste étant donné que plus cette différence est grande, plus tu rapportes de points à ta team. Je peux m'expliquer la-dessus si quelqu'un à besoin d'un petit éclaircissement.
Oui je sais faire ce calcul de tête vite fait car je joue sur d'autres jeux ou la ratio n'est pas inscris mais bon là le truc c'est qu'il est pas inscrit sur les screen...
@ G-nocif: ced.dep.85@hotmail.fr Perso je ne vois pas ce que je peux faire ne pouvant plus jouer à ac.. après si vous avez une idée quelconque, je suis preneur^^
Je peux plus jouer à AC à cause d'un problème de CG mais ce serait long à expliquer pour pas grand chose..
Slt ... Je remarque que je vois plus de Fr#aG dans Assault Cube...
Je voulais vous annoncer que j'ai tres bien aimé ma carriere que j'ai réaliser chez vous avec mes premier amis (Milo , Rain(Be) , etc...) et que je me suis vraiment régaler avec vous.
Mais aujourd'hui j'ai progresser et j'ai décider de quitter Fr#aG ( inatcif, probleme avec AC...) pour essayer de rejoindre une meilleur team.