Sujet: Re: Recodez un style au Fr#aG Lun 6 Sep - 19:17
Moi j'ai un problème quand je télécharge la nouvelle version d'AC Internet plante et je pers le téléchargement ça me le fait en continu -_- mais sinon je joue toujours a AC
Sujet: Re: Recodez un style au Fr#aG Mer 22 Sep - 11:05
Je suis passé sur beaucoup de sites (désolé pour la réponse tardive mais j'ai eu un problème de box et comme on en a eu plusieurs on a décidé de passer chez FREE ^^" ) Mais c'est peut-être un problème de Mozilla Firefox je vais retélécharger Internet Explorer et je verrai. Mais en tout cas j'ai pas perdu de niveau je joue a Counter Strike: Source aussi.
Sujet: Re: Recodez un style au Fr#aG Jeu 23 Sep - 10:40
Bon, on ne fera pas de skype pour l'instant avec rain....lol justement en train de lacher une caisse...REMARQUE pour tout le monde refuser les cam de rain pour le moment... MDR
Sujet: Re: Recodez un style au Fr#aG Ven 24 Sep - 21:04
Il a raison je trouve... C'était sympa de se parler sur Skype, je vois pas pourquoi ce serait n'importe quoi de le refaire :'(
_________________ Les Fr#aG sont comme les Mars, si on enlève le caramel ou bien le chocolat, le chocolat ou bien le carmal n'a plus lieu d'être, et sans caramel ni chocolat, pas de Mars
Sujet: Re: Recodez un style au Fr#aG Ven 24 Sep - 22:10
Ah ok ça c'est pas faux xD
_________________ Les Fr#aG sont comme les Mars, si on enlève le caramel ou bien le chocolat, le chocolat ou bien le carmal n'a plus lieu d'être, et sans caramel ni chocolat, pas de Mars