Sujet: Recodez un style au Fr#aG Sam 28 Aoû - 23:18
Salut, on le sait tous les Fr#aG nous ne sommes pas actif malheuresement ..
Pour ma par depuis que j'ai mon nouveau pc, je peux me permettre de joué confortablement à assaultcube, je proposes que nous fassions la liste des membres des Fr#aG en envoient tous un mail, pour savoir si assaultcube leur plait toujours autant, ensuite nous supprimerons la liste des vrai inactif, et nous recruterons d'avantages...
Si personn ne veut rien faire, je préfères partir et rester dans mon coin que rester dans une team ou dans ac la team Fr#aG et inconnue..
Sujet: Re: Recodez un style au Fr#aG Ven 3 Sep - 19:02
Le topic tu veux dire ? J'avoue qu'il sert un peu à rien.. j'attends tout de même un peu avant de fermer.
_________________ Les Fr#aG sont comme les Mars, si on enlève le caramel ou bien le chocolat, le chocolat ou bien le carmal n'a plus lieu d'être, et sans caramel ni chocolat, pas de Mars
Sujet: Re: Recodez un style au Fr#aG Ven 3 Sep - 21:15
Une journée ne suffira pas, une team se forme sur le long terme
_________________ Les Fr#aG sont comme les Mars, si on enlève le caramel ou bien le chocolat, le chocolat ou bien le carmal n'a plus lieu d'être, et sans caramel ni chocolat, pas de Mars
Sujet: Re: Recodez un style au Fr#aG Ven 3 Sep - 21:41
Moi non plus je te rassure mais pas besoin d'être ancien pour savoir comment se forme une team non ?