Ah, c'est bon, aujourd'hui je le vois J'avais peut-être simplement un problème de cookies, mais après les avoir mangés, tout se passe bien, et en plus c'est bon, miam miam!
--" bon je me passerai de commentaire sur sa ^^ la 1.1 est sortie mais est ce que c'est comme quand la 1.0.4 a été installé si sa garde les playermodel weapons script etc....... ?
_________________ Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité...
a 1.1 est sortie mais est ce que c'est comme quand la 1.0.4 a été installé si sa garde les playermodel weapons script etc....... ?
Je pense non ? Il te rajoute des fichier dans ton dossier package mais n'en remplacer pas/retire pas à part dans dossier bin win 32 ou autre connerie du genre mais je suppose que t'as rien changé là-dedans ^_^
Lol Vildark pour les cookies C'est pratique en fait
_________________ Les Fr#aG sont comme les Mars, si on enlève le caramel ou bien le chocolat, le chocolat ou bien le carmal n'a plus lieu d'être, et sans caramel ni chocolat, pas de Mars
_________________ Les Fr#aG sont comme les Mars, si on enlève le caramel ou bien le chocolat, le chocolat ou bien le carmal n'a plus lieu d'être, et sans caramel ni chocolat, pas de Mars