_________________ Les Fr#aG sont comme les Mars, si on enlève le caramel ou bien le chocolat, le chocolat ou bien le carmal n'a plus lieu d'être, et sans caramel ni chocolat, pas de Mars
Vtt moi aussi^^ J'ai repris celui de mon frère avec suspensions et freins à disques
_________________ Les Fr#aG sont comme les Mars, si on enlève le caramel ou bien le chocolat, le chocolat ou bien le carmal n'a plus lieu d'être, et sans caramel ni chocolat, pas de Mars
Je sais pas je m'y connais que dalle xD Hydrolique je crois toute façon suspension à disque ça existe pas xD
Moi par contre j'ai pas de frein à disque. De plus j'ai ni suspension à disque, ni suspension hydraulique ^^ Je n'ai que 5 vitesses et un seul plateau, et mon vélo commence à devenir vraiment trop petit pour moi.
J'ai deux plateaux dont un qui est complétement niqué xD