|
|
| Auteur | Message |
|---|
m1r0t0r

| Sujet: rain connection Mar 6 Juil - 10:36 | |
| Je pense que la connexion de rain a été coupé comme il nous l'avait annoncer car il ne s'est pas connecté depuis le Jeu 1 Juil - 2:24 _________________ Les vrais champions sont ceux qui savent vaincre dans l'humilité et perdre dans la dignité... |
|
 | |
*KL!X*

| Sujet: Re: rain connection Mar 6 Juil - 13:44 | |
| ha merde okay dommage pour le chef et c'est mort la en ce moment sa fais peur ! |
|
 | |
clement1306

| Sujet: Re: rain connection Mer 7 Juil - 12:57 | |
| j'ai l'impression que l'on perd des membres chaque jour !
|
|
 | |
*KL!X*

| Sujet: Re: rain connection Mer 7 Juil - 15:31 | |
| |
|
 | |
*GrZ|arnaud

| Sujet: Re: rain connection Jeu 8 Juil - 12:09 | |
| Moi, je suis toujours là...et je suis sur le fofo dès que je sais.... Mais ,c'est vrai avec le beau temps, on en profite tous un peu
a+++ |
|
 | |
Rain Admin

| Sujet: Re: rain connection Dim 11 Juil - 14:25 | |
| Hey! vous m'avez pas perdu des que j'ai de la tune je récupère internet !  _________________   Un petit pas pour les Fr#aG, un grand gib dans la tronche des autres JE me fou de ce que vous pouvez penser, j'avance et ca me suffit |
|
 | |
HamsterKilleur-fr

| Sujet: Re: rain connection Dim 11 Juil - 14:44 | |
| Tu en es ou d'ailleur  ? |
|
 | |
Rain Admin

| Sujet: Re: rain connection Mar 13 Juil - 16:15 | |
| normalement je bosse debut aout donc debut septembre je devrais etre la _________________   Un petit pas pour les Fr#aG, un grand gib dans la tronche des autres JE me fou de ce que vous pouvez penser, j'avance et ca me suffit |
|
 | |
*KL!X*

| Sujet: Re: rain connection Mar 13 Juil - 17:15 | |
| okay super  |
|
 | |
-Fr#aG-Nevada

| Sujet: Re: rain connection Mar 2 Nov - 12:21 | |
| nous sommes maintenant en novembre ou est l'etat de la connexion? _________________   |
|
 | |
Rain Admin

| Sujet: Re: rain connection Mar 2 Nov - 14:10 | |
| ca crains un max je me connecte de temps a autre chez ma nana je vais essayer de bidouiller un truc chez moi  _________________   Un petit pas pour les Fr#aG, un grand gib dans la tronche des autres JE me fou de ce que vous pouvez penser, j'avance et ca me suffit |
|
 | |
-Fr#aG-Nevada

| Sujet: Re: rain connection Mar 2 Nov - 15:20 | |
| sans te faire choper evidement _________________   |
|
 | |
Rain Admin

| Sujet: Re: rain connection Mar 2 Nov - 19:11 | |
| évidemment mais t’inquiète quand rain se mets a la bidouille ca marche surtout l'illegal  _________________   Un petit pas pour les Fr#aG, un grand gib dans la tronche des autres JE me fou de ce que vous pouvez penser, j'avance et ca me suffit |
|
 | |
HamsterKilleur-fr

| Sujet: Re: rain connection Mar 2 Nov - 19:31 | |
| Je n'en doute pas si tu fais un bidouillage à la Rain que je peux attendre et espérer sans problème^^ (tiens à propos, max avait besoin de toi pour des graphismes pour un clan enfin ce clan est dissout mais bon...) |
|
 | |
Rain Admin

| Sujet: Re: rain connection Mer 3 Nov - 10:01 | |
| merde le clan est dissous? fait chier... moi qui avait commencer a bosser sur le truc.... bon bha je vais pouvoir arreter XD _________________   Un petit pas pour les Fr#aG, un grand gib dans la tronche des autres JE me fou de ce que vous pouvez penser, j'avance et ca me suffit |
|
 | |
|