Bonjour j'ai une nouvelle a vous annoncer et je vous demande donc une certaine attention, Fin du mois ma connexion est coupée car comme certains le savent c'est moi qui paye internet chez moi et n'ayant pas eu l'occasion de travailler cet année j'ai du entretenir les filles avec peu d'argent ^^ bref tout cela pour deire que si tout va bien j'aurais récupérer de l'argent fin août ou fin septembre cela dépends de mon arrangement avec la société pour la quelle je dois bosser ces vac ou alors comme je commence un contrat en septembre, je serais payé et ne vous inquiétez pas internet sera dans mes priorité
Bref tout cela pour dire que fin de ce mois mirotor vas assurer mon remplacement Je vais essayé de finir la préparation du tournoi avec lui avant de partir Par contre je vous préviens, pendant mon absence il aura tout pouvoir sur la team Et étant beaucoup moins patient que moi je vais vous donné un petit conseil d'amis, soyez actif...
Bien a vous Rain
(j'essaierai de me reconnecter a partir de cyber et de chez les potes pour vous faire coucou et je pourrai même peut etre de temps en temps faire une partie avec vous le mardi matin)
Bonjour ; Bon bah bonne chance Rain^^ au pire si ça va vraiment mal essaye de trouver un autre petit boulot d'été vite fait
_________________ Les Fr#aG sont comme les Mars, si on enlève le caramel ou bien le chocolat, le chocolat ou bien le carmal n'a plus lieu d'être, et sans caramel ni chocolat, pas de Mars
Moi je serais dispo toutes les vacs Enfin si ce pc plante pas
_________________ Les Fr#aG sont comme les Mars, si on enlève le caramel ou bien le chocolat, le chocolat ou bien le carmal n'a plus lieu d'être, et sans caramel ni chocolat, pas de Mars