| | ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HamsterKilleur-fr

| Sujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Sam 1 Jan - 15:57 | |
| *un jour  Mieux vaut la map "greenshot" qu'on avait fait en 2 min je sais pas si tu te rappel xD C'était pas mal pour un truc fais hasard. Bon bah Rain.. bonne chance tout seul x) |
|
 | |
Rain Admin

| Sujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Dim 2 Jan - 22:40 | |
| En plus j'ai vu que ac refusais castle car trop grande ou je sais plus trop quoi _________________   Un petit pas pour les Fr#aG, un grand gib dans la tronche des autres JE me fou de ce que vous pouvez penser, j'avance et ca me suffit |
|
 | |
Rain Admin

| Sujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Dim 2 Jan - 22:41 | |
| ouai c'est vrai que cube est un vrai casse tete.... mais pour l'instant j'ai pas le temps de chippoter a tt ca _________________   Un petit pas pour les Fr#aG, un grand gib dans la tronche des autres JE me fou de ce que vous pouvez penser, j'avance et ca me suffit |
|
 | |
HamsterKilleur-fr

| Sujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Lun 3 Jan - 7:58 | |
| Bon c'est bon j'ai réussi à installer Crossfire et tout le bordel qui va avec et au diable bsod et et autres conneries  C'est vrai que Castle était tellement grande qu'elle me faisait un peu plus lagger que d'habitude, pas vous ? |
|
 | |
Rain Admin

| Sujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Lun 3 Jan - 13:54 | |
| Non pas aec ma super conexion et bon super mac XD _________________   Un petit pas pour les Fr#aG, un grand gib dans la tronche des autres JE me fou de ce que vous pouvez penser, j'avance et ca me suffit |
|
 | |
-Fr#aG-Nevada

| Sujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Lun 3 Jan - 14:29 | |
| moi je laggais !
a cause de la map qui bouffait trop de ressource ^^' _________________   |
|
 | |
HamsterKilleur-fr

| Sujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Lun 3 Jan - 19:09 | |
| Moi aussi j'ai une super connexion et pourtant^^ Et je pense que c'était plutôt mes fps qui baissaient et non mon ping.. Genre super bon mac mdr ! |
|
 | |
-Fr#aG-Nevada

| Sujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Mer 5 Jan - 15:22 | |
| rain à dit : Non pas avec ma super conexion et bon super mac Miam un mac pour le dîner  avec une pomme en supplement ? _________________   |
|
 | |
vildark

| Sujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Dim 9 Jan - 18:16 | |
| Pour castle, il n'y a aucun rapport avec la connexion, c'est plus côté performance graphique qu'il faut regarder: le WQD de cette map doit être horrible... Et c'est bien pour ça que tu ne peux pas la mettre sur la 1.1... Et oui n'ham, je me souviens de greenshot ^^ |
|
 | |
| | ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( | |
|